Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG CGT SAA
Derniers commentaires
Newsletter
BLOG CGT SAA
31 mai 2011

COURRIER AUX DELEGUES SYNDICAUX

A l’attention des DS CFTC, FO…

Messieurs,

Je ne souhaite pas vous faire un rappel des revendications des salariés de la production portée par la CGT auprès de la direction et qui à ce jour refuse tout en bloc… !

J’attire votre attention sur les derniers évènements concernant les courriers de la direction à l’attention de l’ensemble des salariés.

Celui-ci fait état de problème avec un syndicat, mais je ne m’arrêterais pas sur ce sujet, je préfère attirer votre attention sur la manière dont la direction traite les salariés.

Vous êtes au courant du dernier AT dans l’entreprise qui pour la personne concernés à était très douloureux et par conséquent préjudiciable à sa santé.

La direction, informe contester celui-ci auprès de la CRAM, mais pire elle remet clairement en doute la bonne foi du salariés en évoquant une exagération de la gravité de la blessure pourtant confirmé par un arrêt de travail émanant d’n médecin.

Je me vois étonné que la direction puisse établir un diagnostic et que la même direction avait fait des études de médecine pour pouvoir le faire… !!

Donc voilà pourquoi je vous interpelle en réitérant le fait que si vous souhaitez rejoindre les salariés qui disent stop à cette politique répressive au vu de les culpabiliser, vous y êtes les bienvenus.

Mais, comprenez aussi que je ne ferais pas d’invitations personnel, j’estime effectivement que la situation est assez grave pour que tous et chacun se rende compte que l’intérêt des salariés est menacer.

Je n’accepterais pas les pressions ou autres pour réduire à néant l’intégrité des salariés.

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou informations complémentaires si vous le jugez utile.

Syndicalement            courrier DS

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 347
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité